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Une wishlist est une liste de vos produits favoris, vous les sauvegarder pour les revoir plus tard. Pour la créer il faut cliquer sur l'icône coeur à côté d'un produit et il sera ajouté à votre liste d'envie. Vous pouvez retrouver votre wishlist complète sur votre compte ou en cliquant sur l'icône coeur qui apparait en haut de la page.
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Produits
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Si vous n'arrivez pas à ajouter un produit à votre panier, que le bouton "Ajouter au panier" est grisé et non cliquable, c'est parce que le produit possède différents choix et qu'il faut sélectionner une option (couleur, pointure, contenance etc.)
Mes commandes
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Livraison et Retour
Chaque vendeur dispose de ses modes de livraison. Une Belle Journée est également partenaire avec Colissimo.
Vous pouvez contacter directement le vendeur par le biais sa page vendeur Une Belle Journée, qui se renseignera de l'avancée de livraison auprès du transporteur. Si vous n'arrivez pas à le joindre contacter le Service Client Une Belle Journée par email: sav@unebellejournee.fr
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Contact
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Dans votre espace professionnel/backoffice, vous avez une section "Mes modes de livraison".
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Si votre produit ne trouve pas de catégorie déjà existante, vous pouvez contacter le Service Client WE•ECOMM par mail: contact@weecomm.fr pour demander à ce qu'elle soit créée.
Non, vous pouvez mettre autant de produits que vous voulez. Dans la limite des produits autorisés à la vente et qui correspondent à l'univers de la plateforme, un positionnement haut de gamme.